Dernière modification : 01 juillet 2020 à 16:01

CERTIFICAT DE RÉSIDENCE

Le certificat de résidence renseigne sur la domiciliation de l’intéressé. Ce document peu être demandé lors de la réalisation de certaines démarches administratives et civiles.
     
Les administrations qui ont accès au Registre national des personnes physiques ne peuvent en principe plus exiger la production de certificats de résidence si la personne concernée a sa résidence habituelle au Luxembourg, sauf en cas de doute ou incohérence quant au lieu de résidence du demandeur.

Le certificat de résidence est individuel.

Pièce(s) à fournir​

Le certificat de résidence est délivré sur présentation d'une pièce d'identité valable par le Bureau de la population.

Coût d'obtention

Une taxe est perçue lors de l'établissement (taxe de chancellerie payable à l'administration communale)

Plus d'informations sur:

http://www.guichet.lu - Certificat de résidence

CONTACT: POPULATION@GREVENMACHER.LU


Christiane WATGEN-SCHEERER
expéditionnaire administratif
Tel: 750311 - 2024
Fax: 750311 - 2080


Nicolas HIRTT
employé communal
Tel: 750311 - 2024
Fax: 750311 - 2080

Carole CLEMENS
rédacteur
Tél: 750311 - 2023
Fax: 750311 - 20​80

Tanja ROBERT
expéditionnaire administratif
Tél: 750311 - 2030
Fax: 750311 - 2080
​​
Christophe WEILAND
expéditionnaire administratif
Tél: 750311 - 20​32
Fax: 750311 - 2080

© Photos: Christophe Weiland, Tanja Robert
Non
Non