Dernière modification : 26 février 2020 à 12:07

Réseau de soins Help : Un vent nouveau souffle au Muselheem

Depuis le 1er avril 2018, le service des Aides et Soins de la Croix-Rouge luxembourgeoise s'est vu confier les activités d'aide et de soins à domicile, le centre de jour, le logement encadré pour personnes âgées et le club senior de l'asbl Muselheem pour en assurer la pérennité auprès des clients. Les deux organisations sont membres du réseau Help et travaillent en étroite collaboration depuis de nombreuses années. Le changement se fait donc dans la continuité et la confiance pour les clients et les salariés.

Continuité d'une prise en charge de qualité …

« Le Conseil d'administration de Muselheem asbl se félicite de la reprise de l'asbl par le service des Aides et Soins de la Croix-Rouge luxembourgeoise. Nous savons que la qualité de la prise en charge de nos clients est garantie et que leurs besoins seront écoutés et satisfaits. », explique Gust Stefanetti, Président de Muselheem asbl.

Pour rappel : Muselheem asbl est une association des communes de Betzdorf, Biwer, Flaxweiler, Grevenmacher, Manternach, Mertert, Rosport-Mompach et Wormeldange et proposait ses services sur le territoire de toutes ces communes,

… pour que chaque jour se présente bien

« Le changement s'est fait en douceur pour nos clients, qu'ils soient bénéficiaires du service d'aide et de soins, du foyer de jour, résidents du logement encadré à l'esplanade de la Moselle ou usagers de notre Club Senior. Nous profitons de la dynamique de la nouvelle organisation pour améliorer encore nos services afin que pour nos bénéficiaires, chaque jour se présente bien – conformément à la philosophie du réseau Help » explique Colette Frisch, qui a repris la responsabilité des services à Wasserbillig.

Colette Frisch, responsable Muselheem

L'équipe du Muselheem peut être jointe au numéro 2755 3630.

Pour davantage d'informations : www.help.lu – Tél. : 26 70 26

Non
Non