Le Night Rider : c’est quoi ?

Le Night Rider est un concept moderne de transport en commun. Son principe est simple : il vient vous chercher sur demande, vous conduit à l’adresse de votre choix et vous ramène chez vous si vous le désirez. C’est un bus de nuit que vous pouvez utiliser à votre convenance, sans itinéraire ni arrêts déterminés. Pour le restaurant, le bar, la discothèque, les fêtes, toutes les sorties quelles qu'elles soient, le Night Rider est toujours à votre disposition, lorsque vous voulez vraiment vous distraire en fin de semaine au Luxembourg - et ce, sur simple demande

Comment fonctionne le Night Rider?

Vous pouvez contacter gratuitement le standard téléphonique du Night Rider au 90071010, et ce du lundi au jeudi entre 8h et 18h et le vendredi et le samedi entre 8h et 5h le jour suivant. Vos demandes sont enregistrées et traitées immédiatement. Le système Night Rider détermine automatiquement le trajet. Cependant, il arrive que le Night Rider fasse un petit détour pour ramasser ou déposer d’autres passagers.

Les avantages du Night Rider

Le Night Rider est un moyen de transport rapide, confortable, collectif, pratique, flexible et sûr. Il n’existe pas d’itinéraire fixe, ni d’arrêts de bus déterminés. C’est pourquoi le Night Rider peut venir vous chercher à votre domicile ou à tout autre endroit.

Où et quand le Night Rider circule-t-il ?

Le Night Rider circule sur le territoire du Grand-Duché de Luxembourg le vendredi et le samedi entre 18h et 5h du matin ainsi que lors de certains événements (concerts, fêtes, etc…) au Grand-Duché.

»» www.nightrider.lu

Non
Non